world-of-words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu as du talent à revendre, n'hésite pas viens nous rejoindre ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les dix lois de la plume

Aller en bas 

Comment trouvez vous la nouvelle de Lestas Bashers dans la rubrique adhesion simple?
Très bien
Les dix lois de la plume Vote_lcap0%Les dix lois de la plume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Les dix lois de la plume Vote_lcap0%Les dix lois de la plume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ais vu mieux, mais c'est sympa
Les dix lois de la plume Vote_lcap0%Les dix lois de la plume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désolé mais sa ne vaux même pas la peine que je me prononce
Les dix lois de la plume Vote_lcap0%Les dix lois de la plume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
lestas Bashers
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
lestas Bashers


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 18/06/2008

Les dix lois de la plume Empty
MessageSujet: Les dix lois de la plume   Les dix lois de la plume Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

Salut, tout le monde je me présente je suis Lestas Bashers, coopérateur de Jack H.
Mon rôle sur ce forum est de vous guider, de vous aider au mieux, mais je suis aussi responsable du règlement et des sanctions Twisted Evil .


Pour commencer je vais vous presenter les 10 lois de la plume, c'est 10 lois devront être rigouresement respectée sous peine de sanctions comme le banissement ou autre :

les 10 lois de la plume


1° le langage SMS est totelement interdit

2° Les critiques sont évidement autorisées, cela dit elles ne doivent pas être injurieuse, et elles doivent surtout être argumentées cela ne doti pas donner par exemple : c'est nul ; ou encore Désolé mais j'aime pas ton histoire.

3° les Floods, message de pub... n'ont rien a faire en réponse à un sujet, la pub c'est dans la rubrique bistrot des écrivains, ou dans vos signature

4° Toute insulte xenophobe, antisemite, et autre forme de rascisme sont à bannir de plus je rappel ceci dit en passant que la perssone injuriée peut porter plainte.

5° Perssone n'est au dessus des autres les moderateurs ont les même régles que les inscrit normaux, la justice est équilibrée ici

6° Le Rp confused (roling players) est autorisé, pour ceux dont cette notion est inconnu le principe est simple exemple :
Je m'aprochais doucement de cette jeune mère endormi avec dans ces bras son nourissons, qu'ils étaient beaux, dans quelques secondes, je pourais gouter à leur chaire, puis à leurs sang, leur doux cocktail de vie. Je ne vous cache pas mon bonheur, je venait de me repaître du sang de la mère sans reveiller son enfants...[i]
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris le principe, c'est de faire vivre son perssonage dans le forum le faire parler, le Rp devra être en italique

7° Toute sugestions est la bienvenue, c'est un forum, et non l'île de cuba

8° Tout se qui se sera posté dans ce forum devra être en rapport étroit avec le thême principale de celui-ci. il est bien sur autorisés de parler d'autre chose mais que dans la rubrique bistrot des écrivains

9° N’hésitée surtout pas à faire de la pub pour le forum, plus il y aura d'inscrit, plus notre soif de lecture nous seras estompés

10° Il est formellement interdit de prendre les textes des autre membres sans leur autorisations
, nous encourageons vivement au createur de signée leur texte

Voila il ne me reste plus qu'a vous souahitez une bonne continuations, suis triste on se quite Sad , mais vous inquiter pas on va se revoire cyclops, quand Question, dans pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix lois de la plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-words :: Réglement :: Les 10 lois de la plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser