world-of-words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu as du talent à revendre, n'hésite pas viens nous rejoindre ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lestas Bashers bye Lestas Bashers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lestas Bashers
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
lestas Bashers


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 18/06/2008

Lestas Bashers bye Lestas Bashers Empty
MessageSujet: Lestas Bashers bye Lestas Bashers   Lestas Bashers bye Lestas Bashers Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:35

Se dont je vais vous parlez aujourd'hui, n'a jamais, je dit bien jamais, été relaté, cette histoire, c'est le récie de mon ascension au pouvoir.C'était en -400 avant la naissance de se que les chrétien appel le messie, et ce dont nous les satanistes appelons l'arrivé du Père en égypte, je n'étais à l'époque qu'un esclave, une simple marchandise, je n'était âgé que de 18 ans, je faisait dans les 1.90 mètres, taille sortant de l'ordinaire a l'époque, mais qui n'est toujours pas commune de notre temps, j'ais les yeux vert, mes cheveux sont noir de jet, le travaille d'esclave avait fais de moi un homme musclés, musclés mais amaigris, cette faim elle met maintenant... inconnue.
Un jour, peut être bon, ou alors mauvais qui sait? Donc ce fameux jours, le chef de chantier accompagné de deux gardes, m’ordonna de le suivre, je n’avait pas tellement le choix, il m’amena chez un prêtres, non très loin du chantier, arriver dans sa somptueuse tente, il demanda à ces chiens d’esclavagiste de nous laisser lui et moi seul.
_ «  sait tu pourquoi est tu ici esclave?
_ J’avoue que je n’en est aucune idée, mais ce n’est sûrement pas pour une augmentation…
Il m’infligea un coup au visage
_ la ferme chien! Et bien, tu te trompe tu viens d’être promu
_ ha? Très bien combien de bloc de pierre je devrais portait en plus?
Deuxième coups
_être idiot, si tu es ici, c’est que notre bon souverain, t’as choisi, pour une tache dont il te parlera lui-même…

C’est ainsi que ma candidature ce termine, à la prochaine pour la suite farao
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Hammer
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
Jack-Hammer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Au Kaiju Megadome, en train de chanter avec Steven Tyler!
Date d'inscription : 17/06/2008

Lestas Bashers bye Lestas Bashers Empty
MessageSujet: Re: Lestas Bashers bye Lestas Bashers   Lestas Bashers bye Lestas Bashers Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

Ça ne servait vraiment à rien que tu fasses une compo, t'es déjà modo, mais bon, pas mal quand même! Ca va très vite pour le moment, mais bon, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lestas Bashers bye Lestas Bashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-words :: Adhésions :: Adhésions simples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser