world-of-words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu as du talent à revendre, n'hésite pas viens nous rejoindre ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ??? DE JACK HAMMER

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de cet extrait?
MORTEL!
??? DE JACK HAMMER Vote_lcap0%??? DE JACK HAMMER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super!
??? DE JACK HAMMER Vote_lcap100%??? DE JACK HAMMER Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Intéressant...
??? DE JACK HAMMER Vote_lcap0%??? DE JACK HAMMER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal!
??? DE JACK HAMMER Vote_lcap0%??? DE JACK HAMMER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof Bof...
??? DE JACK HAMMER Vote_lcap0%??? DE JACK HAMMER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ch**r!
??? DE JACK HAMMER Vote_lcap0%??? DE JACK HAMMER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jack-Hammer
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
Jack-Hammer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Au Kaiju Megadome, en train de chanter avec Steven Tyler!
Date d'inscription : 17/06/2008

??? DE JACK HAMMER Empty
MessageSujet: ??? DE JACK HAMMER   ??? DE JACK HAMMER Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:10

Bon un petit extrait pour vous faire patienter, vous serez les premiers a avoir des nouvelles sur l'écriture du bouquin, ça sera sans doute le dernier que j'écrirais avant pas mal de temps ( et oui, j'entre au Lycée!) Alors...

EnJoY !i!

Mercredi soir, la brume opaque a recouverte la totalité de Hell Coast City. La Cote de l’Enfer… Drôle de nom pas vrai ?
Je suis en haut du clocher de l’église, le dos voûté, les jambes écartées, les poings fermés, les mains sanglantes. Le visage crispé, le regard provocateur, les cheveux en désordre, mouillés, balayés par une légère brise venant de l’Océan. Je grince les dents, mes yeux commencent à me piquer. Ma chemise est en lambeaux, déchirée de part et d’autres, chaque déchirure montre une plaie plus ou moins profonde. Je Le fixe sans bouger, j’ai l’habitude maintenant…
Immense ombre noire dressée de toute sa hauteur, elle frôle le plafond en voûte du clocher, elle est comme drapée, dans sa main gauche, une faux dont la lame reflète la lueur de la pleine lune, des doigts fins, squelettiques, effleurent le tranchant de l’arme paysanne, la pointe, le tranchant arqué, et s’arrête sur le manche, aucun sourire n’apparaît sur Son visage.
Ça fait un pas vers moi, je recule un peu, surpris, et heurte la cloche, je tourne la tête, regarde cette Chose qui lève son arme vers moi…


Dernière édition par Jack-Hammer le Ven 5 Sep - 22:54, édité 2 fois (Raison : Conseil d'une bonne amie ^^ j'ai enlevé la dernière phrase qui disait "Ce soir, ma vie prend fin...")
Revenir en haut Aller en bas
lestas Bashers
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
lestas Bashers


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 18/06/2008

??? DE JACK HAMMER Empty
MessageSujet: ouai   ??? DE JACK HAMMER Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:47

et ben j'ai hate de lire la suite, ça va donner jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Hammer
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
Jack-Hammer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Au Kaiju Megadome, en train de chanter avec Steven Tyler!
Date d'inscription : 17/06/2008

??? DE JACK HAMMER Empty
MessageSujet: Re: ??? DE JACK HAMMER   ??? DE JACK HAMMER Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:58

Hey !
Merci de ton soutiens Lestas! ^^ Bon ben je vais tenter de continuer là, si ma Cute Irish Gril me laisse un peu de temps ( ah... L'amour... -_-' Une connerie oui!!!) je vous tiens au courant dès que j'ai fini le premier chapitre! Au faite! J'aimerais juste dire, et j'évite de créer un forum supplémentaire, une petite annonce concernant : Canis Canem edit, le livre adapté d'un jeu de Rockstar (Et oui!) racontant les aventures de Jimmy (ou James, vous choisisser comment vous l'appeler, pour moi c'est Jimmy) qui tente de se faire respecter dans la Bullworth Academy!
Bien sûr, ej n'écrirais pas tout seul, j'ai un ami qui écrit avec moi, Crimien Hammer (mon frère et meilleur ami)!
EnJoY !i!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Hammer
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
Jack-Hammer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Au Kaiju Megadome, en train de chanter avec Steven Tyler!
Date d'inscription : 17/06/2008

??? DE JACK HAMMER Empty
MessageSujet: Re: ??? DE JACK HAMMER   ??? DE JACK HAMMER Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

Projet abandonné... Crying or Very sad désolé! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai autre chose en tête... Regardez après si possible!!!
EnJoY !i!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? DE JACK HAMMER Empty
MessageSujet: Re: ??? DE JACK HAMMER   ??? DE JACK HAMMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??? DE JACK HAMMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?!? DE JACK HAMMER
» NAUFRAGES DE JACK HAMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-words :: DIVERS :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser