world-of-words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu as du talent à revendre, n'hésite pas viens nous rejoindre ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NO-LIFE DE JACK HAMMER - PROLOGUE : JE SUIS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-Hammer
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
Jack-Hammer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Au Kaiju Megadome, en train de chanter avec Steven Tyler!
Date d'inscription : 17/06/2008

NO-LIFE DE JACK HAMMER  -  PROLOGUE : JE SUIS... Empty
MessageSujet: NO-LIFE DE JACK HAMMER - PROLOGUE : JE SUIS...   NO-LIFE DE JACK HAMMER  -  PROLOGUE : JE SUIS... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:05

Je suis un No-Life…
… Ma vie ne tient qu’a un fil, celui de la manette que je tiens…
… C’est étrange, ce sentiment, lorsque je finis ou commence un jeu.
Il faut dire que je n’ai pas beaucoup d’amis non plus. Je m’appelle Bastien, le garçon que toutes les filles veulent avoir, vous savez, le beau blond aux yeux bleus, un peu musclé, qui ne sait pas parler aux filles.
Les filles ne m’intéressent pas. Enfin, elles ne m’intéressaient pas. Je hais tous les types de filles, de celle qui n’arrête pas de dire qu’elle est grosse, celle qui déteste ses boutons sur la figure, celle qui à des gros seins et s’en vante auprès des autres, celle qui rigole pour un rien, celle qui se promène entourée de copines toutes plus idiotes les unes que les autres, celle qui fait garçon manquée, celle qui est toujours avec un chiwawa, celle qui ressemble à un traînée, celle qui porte des mini-jupes du style « Paris Hilton », celle qui pouffe toutes les minutes… Bref, je hais les filles.
Je hais aussi les garçons, je n’aime que moi, vous allez me dire que je suis égoïste, je l’assume. Je suis un No-Life, je n’aime que les jeux vidéos et le cinéma.
C’est étrange, je n’ai jamais eu à réviser pour apprendre quoi que ce soit, je suis actuellement en 2nde et je n’ai jamais touché à un livre de classe depuis le début du collège. J’ai dans les 15.4 de moyenne, ça me suffit amplement, on m’a toujours demandé de rester simple. Mais je n’y arrive pas. J’attire les moqueries, aussi bien de mes aînés que des cadets.
Je suis le Dieu d’un Nouveau Monde… Virtuel… Celui qui doit tout faire changer, je le sais… Je le sens… J’ai sous mes ordres un majordome, le genre de personne qui préfère les enterrements aux mariages. Il devait être croque-mort dans une vie antérieur, j’en suis sûr. Ce vieil homme, grand, une couronne de cheveux blancs soigneusement coiffés, le crâne brillant, les yeux gris toujours avec une lueur de tristesse lorsque vous lui racontez une blague pourtant très drôle…
Ce que j’ai du oublier de vous préciser, c’est que je suis orphelin. Mes parents sont morts il y a 13 ans, lors d’un cambriolage qui a mal tourné… Nous n’avons jamais retrouvés l’assassin, je ne sais pas si on le retrouvera un jour ! A vrai dire, peu m’importe. Depuis ce jour, Louis s’occupe de moi…
Je prends quand même des cours de sport pour éviter de perdre la musculature qui parcourt mon corps, je pratique énormément de sports de combats, peut-être même tous, je fais de l’escrime, de l’escalade, du tir à l’arc et de la natation. Les sports comme le tennis et le golf sont réservés à ceux qui aiment le plein air, j’ai horreur de ça aussi !
Je pensais contrôler ma vie, tout allait bien. Mais elle a prit un virage un peu trop serré à mon gout… Un accident, une rencontre… Sans doute la dernière que j’ai rencontré…
… Je m’appelle Bastien, et voici mon histoire…
Revenir en haut Aller en bas
 
NO-LIFE DE JACK HAMMER - PROLOGUE : JE SUIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO-LIFE DE JACK HAMMER - CHAPITRE 4 : GABRIEL
» NO-LIFE DE JACK HAMMER - CHAPITRE 3 : ROSE
» SUNLIGHT DE JACK HAMMER - PROLOGUE : L'ARRIVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-words :: Textes et Nouvelles :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser