world-of-words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu as du talent à revendre, n'hésite pas viens nous rejoindre ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tout new nouvo comme le nouvel omo morder

Aller en bas 
AuteurMessage
lestas Bashers
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
lestas Bashers


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 18/06/2008

tout new nouvo comme le nouvel omo morder Empty
MessageSujet: tout new nouvo comme le nouvel omo morder   tout new nouvo comme le nouvel omo morder Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

c'est juste pour donner un avant gout, alors eclater vous, et donner vos impressions



CHAPITRE 1



Sa cible n’était plus très loin, encore quelques mètres et sa mission prendra fin,une jeune femme était là tapis dans l’ombre attendant son heure comme un prédateur contemplant sa proie,on ne distingué rien d’elle mise à par une dague dont la lame miroité dans la nuit, elle avait un pommeau bleu incrusté d’un sigle représentant un H majuscule.
La femme attendis que sa cible lui tourna le dos puis elle se mit debout, le dos légèrement courbé et sur la pointe des pieds elle s’approcha de sa cible.
C’était un homme de haute taille le dos voûté, le crâne dégarnie par endroit, il tenait une torche à sa lumière on voyait qu’il était bien maigre, mais il n’avait pas l’air faible pour autant. La femme continua d’avancé jusqu’à se qu’elle soit presque en contact avec l’homme puis, elle leva sa dague et s’apretant à l’abattre sur l’homme,celui-ci se tourna et sortis une courte épée avec laquelle il désarma sans difficulté et avec un habile mouvement du poigner la jeune femme, puis l’homme dit d’une voix claire et forte :
_ « se n’est pas encore sa Siendielie!
_je sais mais je fais de mon mieux. Lui répondis la jeune femme
_alors tache de te surpassé la prochaine fois, c’est ton avenir qui est en jeux maintenant rentre à la maison, t’as mère s’impatiente
_très bien j’y vais, merci… père »
Siendielie était grande, brune, elle avait les yeux vert, des bras fin mais musclée, elle portait des chaussures fines, pour éviter les bruit de ces pas, elle portait un pantalon en tissu fin mais résistant son vêtement avait une teinte noire et rouge sombre, son haut entier ment noir ; tout son coup, sa bouche et son nez était cachés par un foulard attaché a sa cape qui lui descendait jusqu’au épaule.
Elle traversa une ruelle avec une grande rapidité, puis elle tourna a droite et après quelques minutes de course, elle arriva enfin chez elle ; une petite maison d’un aspect minable, qui tombée en ruine par endroit.
Siendielie rentra et parti directement dans sa chambre pour ranger et nettoyée sa dague, puis elle descendis dans la cuisine, qui servait d’ailleurs de salon, elle prit une chaise et s’assit calmement.
Sa mère arriva avec un plat de légume et un morceau de viande misérable, un garçon s’approcha il n’était pas très grand, jeune, c’est vêtement était constituée de haillon, il avait un air naïf, mais comme je l’ais dit il est jeune.
_ « maman quand papa il va rentrer?
_noa, t’on père ne rentre pas manger il doit finir son boulot!Et toi Siendielie comment c’est passer ton entraînement?
_…(soupir)… j’ai bien failli réussir mais père, m’a remarquer à cause de mon ombre sous la torche qu’il tenait et il m’a désarmait
_ il faut que tu continue, dans notre famille nous sommes tous des mercenaires de plus comment veut tu survivre dans un pays en décadence comme le notre gouverné par un tirant?
_oui je sais le royaume est en prise avec clairon, notre si bon rois. Elle eu un rictus.
_ mais il contrôle tout les esprits. Lui répondit Noa.
_Non, il ne contrôle pas tout les esprits, on ne peut pas contrôlais les esprits de tous les animaux!
_enfin pas encore! Rétorqua Noa en lui tirant la langue.
_ ben, vas y encourage le aussi!
_ bon sa suffit maintenant, manger! Coupa leur mère »
Une fois le repas terminer, Siendielie monta dans sa minable chambre, elle était petite un lit de paille et de quelque tissu était posé a même le sol, il n’y avait qu’une seul fenêtre et une petite étagère où était poser sa dague, quelque couteaux de lancer de petite taille, et quelque babiole si et là. Elle s’effondra sur son lits et la même question qu’elle se pose tout les jours, tous les soirs, comment obtenir un esprit?peut on le choisir? D’un coup elle eu une lueur dans ses yeux
_ « demain j’irais voir le sage voir le sage du village, lui il saura peu être »
Elle se déchaussa enlevât sa cape, et son foulard ; sa bouche était mince avec de belle lèvres, un petit nez droit. Elle s’endormit sa chevelure brune cachant son visage de chaque coté.

Chapitre2

Le matin venu Siendielie se leva, pris le temps de se réveillée, se chaussa et pendant qu’elle se lavait le visage, son frère fit irruption dans sa chambre en ouvrant la porte à la volée, par réflexe ou par instinct Siendielie jeta un de ces couteaux de lancée qui fini sa course dans le haillon de Noa accrochée au mur. Siendielie s’approcha de Noa le pris par le coup et lui dit
_ «  Ne… refais plus JAMAIS… sa! »
Elle retira sa dague le mis au rangement accrochée a sa jambe puis elle lâcha son frère qui s’écroula par terre, il se leva et en croisant son regard lui dit
_ « on est au courant que tu sais lancée des couteaux, père t’attend en bas, ton repas aussi d’ailleurs »
Siendielie s’exécuta, descendit les marche sauta les 5 dernières, pour retomber directement sur sa chaise devant la table, son père et sa mère était très occupées a discutées
_ « Nous ne devons rien lui dire cela doit rester entre nous deux. Dit sa mère.
_ je ne suis pas d’accord, c’est son passée, nous devons l’en informée, sa sera bientôt son dix-septième anniversaire! Répliqua son père
_oui je sais sa maturité selon les lois, mais son ignorance doit être préservées! Garan fais sa pour son futur ; s’il te plait!
_ Très bien Helena, je ne luis dirais rien, bon sa suffit elle m’attend »
Siendielie attendait toujours que son père lui donne ces instructions. Quand celui-ci arriva elle se leva d’un bond et salua Goran en mettant sa dague sur ces lèvres puis tout en ce baissant elle ajouta

j'ai plus d'idée c'est pour sa que c'est aussi lourds a la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
tout new nouvo comme le nouvel omo morder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO-LIFE DE JACK HAMMER - EPILOGUE : POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-words :: Textes et Nouvelles :: Fantastique :: Heroïc Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser