world-of-words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu as du talent à revendre, n'hésite pas viens nous rejoindre ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 participation de JACK HAMMER pour HALLOWEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-Hammer
Ecrivains/Modo'
Ecrivains/Modo'
Jack-Hammer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Au Kaiju Megadome, en train de chanter avec Steven Tyler!
Date d'inscription : 17/06/2008

participation de JACK HAMMER pour HALLOWEEN Empty
MessageSujet: participation de JACK HAMMER pour HALLOWEEN   participation de JACK HAMMER pour HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

Je courrais à en perdre haleine, je ne savais pas ce que ça était... Mais ça ne me voulait pas du bien.
Je m'arrêtais brusquement, empli de cette étrange sensation de froid me mordant les entrailles... J'étais perdu quoi qu'il arrive, j'étais déjà mort, mais je m'attachais à cette foutue idée qu'il restait une petite chance... Une toute petite chance de rester en vie...
Je m'engageais dans un long couloir sombre, les fenêtres étaient condamnées, les minces rayons de lumières zébraient mon visage, je trébuchais sur quelque chose, je me relevais et repartais encore plus rapidement, je bondissais sur un grand casier ouvert, je m'enfermais dedans, osant regarder par les infimes trous ce qu'il se passait dans le couloir.
Il n'y avait personne, seulement des bruits se rapprochants lentement. Je sais très bien que j'allais y passer, j'allais en mourir de leurs conneries!!
Quelle idée aussi! Fêter Halloween dans cette saloperie d'école "hantée"! Je ne crois pas au paranormal, ni au fantômes ou à je ne sais quels démons, mais là, je doutais.
Je vois des petites silhouettes passer devant ma cachette, traînants des sacs lourds derrière eux. Je soupirais, ils étaient loins maintenant...
Soudain, la porte s'ouvrit, et dans un écho lent et douloureux, j'entendais le rituel et redouté:
"BONBON OU FARCE???"
Revenir en haut Aller en bas
 
participation de JACK HAMMER pour HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO-LIFE DE JACK HAMMER - EPILOGUE : POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE
» Journal d'un Assassin de JACK HAMMER : PARTIE 1 : JACK SAMUEL HAMMER
» ?!? DE JACK HAMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-words :: Textes et Nouvelles :: Horreur :: Peur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser